• après 2 semaines :

    Suite du test, en employant la brosse 2 fois par jour ( brosse souple rose et blanche ), force est de constater que la peau est réélement plus belle ! L'action de la brosse nettoie est démaquille en profondur et laisse ainsi champs net pour les soins qui donnent leur maximum à la peau...

    Plus ça va, plus je me dis que le prix certes élevé est justifié par une action concrète sur l'état de la peau...

     

    Il suffit de la toucher ! Un bonheur !!!

     

    Des swatchs :

    la joue :

    après 2 semaines :

     

    le front :

    après 2 semaines :

    le menton :

    après 2 semaines :

    2 boutons sont sortis depuis 2 semaines, je pense qu'il s'agit du nettoyage, car cela est assez rare...


  • Commentaires

    1
    Dimanche 20 Janvier 2013 à 00:06

    Bonsoir,

    J'ai la chance de tester comme vous la brosse VisaPure et je trouve l'idée d'y avoir consacré un petit blog vraiment sympa.

    Pour le reste, je partage vos analyses et votre ressenti, et j'ai l'impression que nous sommes nombreuses à avoir été séduite.

    Bonne continuation toute en beauté !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :